Articles Archive
L’Exhibitionnisme. L'exhibitionnisme est l'acte d’exposer dans un contexte public ou semi-public des parties de son corps qui ne sont pas normalement exposées - par exemple, les seins, les organes génitaux ou les fesses. La pratique peut résulter d'un désir de s'exposer de cette façon à un groupe d'amis ou des connaissances, ou aux étrangers pour leur amusement ou leur satisfaction sexuelle.
29.09.2014
 
Le Candaulisme est une pratique sexuelle ou une « fantaisie » dans laquelle un homme expose son partenaire féminin, ou les images d'elle, aux autres personnes pour leur plaisir. Le terme peut aussi être appliqué à la pratique du striptease ou autrement à l'exposition d'un partenaire féminin à d'autres, ou la forte envie de regarder votre épouse avoir des rapports sexuels avec un tiers mais aussi dans le fait de regarder un film porno.
09.09.2014
 
Le Gang Bang Les relations sexuelles en groupe sont une situation dans laquelle plusieurs personnes s'engagent dans l'activité sexuelle physique avec un individu particulier séquentiellement ou en même temps. Normalement, il y a un individu seul qui est le centre de l'activité sexuelle; par exemple, un homme ou femme entourée par plusieurs hommes ou femmes.
04.09.2014
 
Voici une liste de 52 idées pour votre cocu de mari, des idées de jeux de rôle ou des fantaisies pour couple… Il y a 3 catégories : - Femdom idées - ' Fantaisie de Cocu ' jeu de rôle - Scénario de cocu réel Les deux premières catégories sont toutes les idées ou des fantaisies que vous pouvez essayer sans un tiers a impliqué. La dernière catégorie …, eh bien, disons juste que c'est où cela devient vraiment intéressant;-). Profitez !
25.08.2014
 
Le Cuckold. Le Cuckold ou littéralement le Cocu est un mari avec une femme adultère. Dans la biologie évolutionnaire, le terme cocu est aussi appliqué aux mâles qui s’investissent inconsciemment dans l'effort parental d’un enfant qui n'est pas génétiquement le leur. Depuis les années 1990, le terme a aussi été largement utilisé pour se référer à un fétichisme sexuel dans lequel le fétichiste est stimulé par la vue de son partenaire faisant l’amour avec quelqu'un d'autre.
22.08.2014
 
Le libertinage dans la société occidentale : Il est pratiquement impossible de retrouver une histoire précise sur l’échangisme puisque le concept moderne est étroitement lié à la sexualité de base et aux relations, ainsi ils varient significativement à travers le temps et des cultures. Le concept moderne "de libertinage ou d’échangisme" est un phénomène Occidental récent sans équivalence ou signification dans beaucoup d'autres cultures et civilisations. Cela tient essentiellement à notre histoire au cours des siècles dans laquelle des relations monogames étaient la norme ou qui avait des interdictions religieuses ou sociales contre de telles pratiques sexuelles.
21.08.2014
 
L'éjaculation féminine est sans doute l'orgasme le plus intense qu'une femme puisse avoir.
20.08.2014
 
Le libertinage, aussi connu sous le nom d’échangisme, est basé sur un comportement non-monogame, dans lequel les partenaires mariés ou non s’engagent dans des activités sexuelles avec d'autres comme dans une activité de loisirs ou sociale.
19.08.2014